Post

  • Hereban

United Airlines renforce son offre de vols sans escale entre la France et les États-Unis pour 2023

Lancement d'un second vol quotidien entre Paris Charles de Gaulle et Washington D.C. United assurera sept vols quotidiens entre la France et les Etats-Unis pour l'été 2023.

United Airlines a annoncé aujourd'hui une augmentation de ses liaisons entre la France et les Etats-Unis qui passeront de six à sept fréquences pour l'été 2023, avec un second vol quotidien entre Paris Charles de Gaulle et Washington D.C. à partir du 3 juin 2023. Ce vol quotidien supplémentaire viendra s'ajouter aux liaisons existantes assurées par United toute l'année entre Paris Charles de Gaulle et New York/Newark, Washington Dulles, Chicago et San Francisco, ainsi qu'à la liaison saisonnière entre Nice et New York/Newark, qui reprendra le 11 mai 2023.

« Nous sommes ravis d'annoncer ce renforcement de notre offre entre la France et les États-Unis », a déclaré Grégoire Dutoit, directeur commercial de United en France. « En 2023, nous prévoyons un nouvel été chargé pour les voyages internationaux et nous sommes particulièrement fiers de pouvoir nous appuyer sur notre réseau mondial de premier ordre pour offrir à nos passagers en France un choix de voyages encore plus large et la possibilité de rejoindre d'autres destinations sur le continent américain via nos hubs américains. »

Cette nouvelle expansion en France illustre le leadership de United sur le marché transatlantique parmi les compagnies aériennes américaines. Le programme été 2023 de la compagnie, annoncé aujourd'hui, prévoit l'ajout de vols vers trois villes - Malaga, en Espagne, Stockholm, en Suède et Dubaï, aux Émirats arabes unis - ainsi que six vols supplémentaires vers certaines des destinations les plus populaires d'Europe : Rome, Paris, Barcelone, Londres, Berlin et Shannon. Au total, United desservira 37 villes en Europe, en Afrique et au Moyen-Orient l'été prochain, soit plus de destinations que toutes les autres compagnies aériennes américaines réunies. Les nouvelles liaisons sont soumises à l'approbation du gouvernement.

United a enregistré des niveaux historiques de demandes de vols vers l'Europe au pic de l'été, avec une hausse de 20 % par rapport à 2019, et se concentre sur le développement de son réseau pour répondre à la forte demande persistante.


Outre ces nouveaux vols, United assurera neuf liaisons introduites l'été dernier, notamment des vols directs entre New York/Newark et Nice, Denver et Munich, Boston et Londres Heathrow, Chicago/O'Hare et Zurich, et Chicago/O'Hare et Milan, ainsi que des vols vers quatre destinations qui ne sont desservies par aucune autre compagnie nord-américaine – Amman (Jordanie), Les Açores (Portugal), Palma de Majorque (Espagne) et Tenerife (Espagne).


Paris Charles de Gaulle (CDG) – Washington Dulles (IAD)

Vol

De

Vers

Départ

Arrivée

Fréquence

Appareil

Date de lancement

UA914

CDG

IAD

12h50

15h20

Quotidien

Boeing 777-200

En cours

UA331

CDG

IAD

17h00

19h25

Quotidien

Boeing 787-8

3 juin - 28 oct. 2023

UA915

IAD

CDG

17h25

06h55+1

Quotidien

Boeing 777-200

En cours

UA330

IAD

CDG

23h10

12h35+1

Quotidien

Boeing 787-8

2 juin – 27 oct. 2023

Tous les horaires sont exprimés en heure locale et sont susceptibles d'être modifiés.


Le second vol de United entre Paris Charles de Gaulle et Washington D.C. sera assuré en Boeing 787-8 Dreamliner, équipé de 28 sièges-lits United PolarisSM en classe affaires, 21 sièges United Premium PlusSM en classe économique, 36 sièges Economy PlusSM et 158 sièges en classe économique standard. La configuration révolutionnaire du Dreamliner offre aux passagers de nombreuses prestations pour un plus grand confort, notamment de larges hublots, des espaces de rangement spacieux dans les compartiments à bagages et un éclairage LED moderne permettant de simuler une journée entière, afin d'aider les passagers à adapter leur horloge interne pendant le vol transatlantique. Par ailleurs, grâce une altitude cabine inférieure, un air plus pur et une conduite plus souple, les passagers se sentent reposés à l'arrivée.

La classe affaires United Polaris offre une expérience de voyage premium qui privilégie la détente et le confort, avec des repas à bord de qualité, de luxueuses trousses de confort Sunday Riley et des sièges s'allongeant totalement à l'horizontal.


United en France

United Airlines dessert la France depuis 1987. Outre sa liaison quotidienne sans escale entre Paris Charles de Gaulle et Washington D.C., United propose des vols toute l'année entre Paris Charles de Gaulle et ses hubs de New York/Newark, Washington/Dulles, Chicago et San Francisco, ainsi qu’une ligne saisonnière entre Nice et New York/Newark. Tous les horaires des vols sont aménagés de façon à pouvoir être connectés aux hubs américains de United et à son vaste réseau de vols en correspondance à travers l'Amérique. Les passagers de United en France peuvent réserver des vols en consultant le site united.com ou en contactant United au 01.71.23.03.35 ou leur agent de voyage.


United à Washington Dulles

United propose actuellement plus de 200 vols quotidiens vers plus de 100 destinations aux États-Unis et dans le monde entier au départ de son hub de Washington Dulles. Washington Dulles est le point d'accès international à la capitale américaine, avec des liaisons de United vers 19 capitales mondiales et 26 pays.


A propos de United

L'objectif de United est de « Rapprocher les Gens. Unir le Monde. ». Au départ de ses hubs américains de Chicago, Denver, Houston, Los Angeles, Newark/New York, San Francisco et Washington, D.C., United exploite le réseau international le plus vaste de toutes les compagnies aériennes nord-américaines. United est en train de relancer les destinations préférées de ses passagers et en ajoute de nouvelles, en vue de devenir la meilleure compagnie aérienne au monde. Pour en savoir plus sur la manière de rejoindre l'équipe de United, rendez-vous sur le site www.united.com/careers. De plus amples informations sur la compagnie sont disponibles sur www.united.com. United Airlines Holdings, Inc, la société mère de United Airlines, Inc, est cotée au Nasdaq sous le symbole "UAL".