Post

  • Hereban

United Airlines a repris ses vols entre Paris-CDG et son hub de New York/Newark

United Airlines a repris ses vols au départ de France à raison d'une liaison assurée trois fois par semaine entre Paris-Charles de Gaulle et son hub de New York/Newark.


United Airlines a repris ses vols au départ de France à raison d'une liaison assurée trois fois par semaine entre Paris-Charles de Gaulle et son hub de New York/Newark. Exploités en Boeing 787-10 Dreamliner équipé de sièges business United Polaris, Premium Plus, Economy Plus et de sièges standard en classe économique, les vols transporteront les passagers ainsi que du fret, et notamment des marchandises classiques, mais aussi des marchandises spécifiques et de textile nécessitant une température contrôlée, ainsi que des produits pharmaceutiques et du matériel médical, fabriqués par des entreprises françaises ou des multinationales basées en France. Le premier vol en partance de Paris a transporté plus de 27 000 kg de fret.

A l’aller, la liaison au départ de Paris-Charles de Gaulle vers New York/Newark est assurée les lundis, jeudis et samedis. Au retour, la liaison part de New York/Newark à destination de Paris-Charles de Gaulle les mercredis, vendredis et dimanches.