Post

  • Hereban

Une nouvelle identité de marque harmonisée pour Interhome et Interchalet

La Holiday Home Division, filiale de l’entreprise suisse de voyage Hotelplan, change de nom et devient Interhome Group. Le spécialiste de la location de vacances veut ainsi renforcer et harmoniser ses deux marques Interhome et Interchalet.

Interhome Group est synonyme de commercialisation réussie de logements de vacances, de service professionnel sur place et de garantie de vacances en toute sérénité. Jusqu’à maintenant, le spécialiste de la location de vacances opérait sous le nom de HHD Group. Afin de rester compétitif sur le marché, les processus au sein de l'entreprise sont continuellement harmonisés, simplifiés et optimisés.

« Dans le cadre de ces changements, nous avons décidé de prendre le nom d’Interhome Group. Nous voulons présenter une image harmonisée, non seulement au sein du groupe mais aussi à l’extérieur. Le changement de nom de HHD Group en Interhome Group est donc une décision logique », a expliqué Jörg Herrmann, CEO Interhome Group.

Interhome Group continuera à utiliser la marque Interchalet pour ses clients directs sur le marché allemand. La marque Interhome sera utilisée en France, en Suisse et dans les autres pays européens.


Pour nos partenaires de vente et nos distributeurs cela n’implique aucun changement. L’entité juridique d’Interhome Group reste HHD AG.

« Avec beaucoup d’innovations malgré une conjoncture toujours difficile, nous garantissons qu’Interhome Group, avec ses deux marques commerciales Interhome et Interchalet, restera un partenaire solide et fiable pour la location de maisons et d'appartements de vacances en Europe », a ajouté Jörg Herrmann.

Le portefeuille d'Interhome Group avec ses marques Interhome et Interchalet, comprend environ 40 000 maisons et appartements de vacances dans 28 pays et fait partie du groupe Hotelplan, sis à Glattbrugg en Suisse. Ce dernier appartient dans sa totalité à Migros, la plus grande organisation de commerce de détail de Suisse, dont le siège est à Zurich. La proximité entre le loueur et ses hôtes est l'une des forces d'Interhome Group. Avec quelques 200 agences de services locales (100 bureaux propres et 100 bureaux partenaires), un «forfait complet sans souci» est garanti de l'accueil personnel des clients à la gestion complète de la maison de vacances. Depuis plus de 55 ans, Interhome Group est le prestataire idéal de logements de vacances. L’offre est variée: elle va du simple chalet ou appartement à la villa luxueusement aménagée, au bord de la plage, à la campagne ou en ville, été comme hiver. Le groupe Interhome a réalisé au cours de l’année 2020 des transactions pour 820'000 de clients avec un chiffre d’affaires facturé de CHF 236,7 millions.