Post

  • Hereban

Sortie de la brochure hiver 2021/2022 pour les agences de voyage et CSE

Sous l’intitulé « La location de vacances en toute sérénité », Interhome présente sa brochure hiver 2021/22 qui donne un aperçu de son offre, avec une sélection parmi les 6 000 maisons et appartements de vacances en France et 40 000 au total en Europe que compte son portefeuille global. La brochure en en cours de livraison aux agences de voyages et CSE en France.

La montagne reste la destination phare de l’hiver. Toutefois, les demandes hors montagne se font plus nombreuses chaque année, et la pandémie a largement contribué à renforcer ce phénomène. La brochure d’Interhome s’est adaptée et présente pour l’hiver des biens en location à la montagne, mais aussi en bord de mer, à la campagne et en ville.


Une forte offre montagne présentée

Interhome a mis l’accent sur son offre montagne dans sa brochure, notamment en France, mais présente aussi les trois autres destinations les plus réservées en hiver, à savoir la Suisse, avec notamment les résidences Swisspeak Resorts, l’Autriche et l’Italie.


Des destinations balnéaires en France et en Europe

Les destinations balnéaires attirent les clients en hiver aussi, et certaines piscine privées, dans le sud de l’Espagne notamment, sont ouvertes toute l’année grâce à la douceur du climat qui permet d’en profiter été comme hiver.


Une sélection de locations dans la campagne française et des idées de city trips en Europe

Les locations à la campagne, mais aussi les city trips, sont de plus en plus demandés en hiver. Interhome propose une page d’idées de locations à la campagne en France et présente des locations dans de belles villes européennes pour des escapades à Rome, Venise, Prague ou encore Berlin.


Toute l’offre d’Interhome peut dès à présent être réservée sur le site d'Interhome, via les GDS ou par téléphone auprès des conseillers vacances disponibles 7/7.

Le portefeuille d'Interhome Group avec ses marques Interhome et Interchalet, comprend environ 40 000 maisons et appartements de vacances dans 27 pays et fait partie du groupe Hotelplan, sis à Glattbrugg en Suisse. Ce dernier appartient dans sa totalité à Migros, la plus grande organisation de commerce de détail de Suisse, dont le siège est à Zurich. La proximité entre le loueur et ses hôtes est l'une des forces d'Interhome Group. Avec quelques 200 agences de services locales (100 bureaux propres et 100 bureaux partenaires), un «forfait complet sans souci» est garanti de l'accueil personnel des clients à la gestion complète de la maison de vacances. Depuis plus de 55 ans, Interhome Group est le prestataire idéal de logements de vacances. L’offre est variée: elle va du simple chalet ou appartement à la villa luxueusement aménagée, au bord de la plage, à la campagne ou en ville, été comme hiver. Le groupe Interhome a réalisé au cours de l’année 2020 des transactions pour 820'000 clients avec un chiffre d’affaires facturé de CHF 236,7 millions.