Post

  • Hereban

Saint-Valentin : RoomRaccoon lance une promotion pour dynamiser les ventes des hôtels

Le système de gestion hôtelière RoomRaccoon propose trois mois d’accès gratuit à l’outil RaccoonUpsell pour tout nouvel abonnement à sa solution souscrit pendant la période de la Saint-Valentin.

L’outil RaccoonUpsell permet aux hôteliers d’optimiser leurs revenus supplémentaires pour chaque réservation et d’en simplifier la gestion. Il automatise en effet les opportunités d’upsell au moment où les clients reçoivent l’email pour effectuer leur enregistrement en ligne, quelques jours avant leur séjour.


Après avoir confirmé leurs informations personnelles, les clients peuvent ainsi ajouter des extras, tels qu’un surclassement en chambre de catégorie supérieure, une bouteille de champagne à leur arrivée, ou un repas servi en chambre


En cas d’ajout de surclassement ou de suppléments à la réservation initiale, cette dernière sera automatiquement mise à jour, sans que l’hôtelier n’ait besoin d’intervenir.

RoomRaccoon propose des abonnements mensuels sans engagement, offrant aux hôteliers la flexibilité nécessaire en cette période difficile.


Lien vers l’offre : https://offer.roomraccoon.fr/raccoon-upsell.

* Conditions de l’offre : La promotion est valable uniquement en combinaison avec un abonnement RoomRaccoon signé et commencé dès le premier jour du contrat. La demande doit être effectuée entre le 12 et le 15 février 2021 et le contrat d'abonnement avec RoomRaccoon signé avant le 19 février 2021.

À PROPOS DE ROOMRACCOON

RoomRaccoon est le logiciel de gestion hôtelière tout-en-un connaissant la plus forte croissance dans la région EMEA pour les hôtels indépendants, les maisons d'hôtes et les locations de vacances. RoomRaccoon possède dix bureaux répartis aux Pays-Bas, en Belgique, dans la région DACH, en Afrique du Sud, au Portugal, en Italie, en France, en Espagne, en Croatie et au Royaume-Uni. Aujourd'hui, plus de 1 500 hôteliers dans 45 pays bénéficient de la plateforme puissante et innovante de RoomRaccoon. Pour plus d'informations, consultez le site https://roomraccoon.fr.