Post

  • Hereban

RoomRaccoon est éligible au dispositif de soutien à la numérisation mis en place par le Gouvernement

Dans le cadre de son plan de relance, le gouvernement a récemment annoncé la prolongation jusqu’au 30 juin de l’aide exceptionnelle à la numérisation destinée aux entreprises employant moins de onze salariés pour couvrir tout ou partie des dépenses liées à leur numérisation. Les hôteliers peuvent bénéficier de cette aide de 500 euros dans le cadre de leur transformation digitale.

Les dépenses liées à la souscription d’un contrat avec la solution innovante de gestion hôtelière de RoomRaccoon sont éligibles pour recevoir le chèque France Num.

Le logiciel tout-en-un de RoomRaccoon est réservé aux hébergements de 10 à 120 chambres (hôtels, maisons d'hôtes et locations de vacances) qui ne font pas partie de grandes chaînes hôtelières.


Il leur permet d’améliorer et de simplifier la gestion des principaux flux de travail, à savoir le Channel Manager, le système de réservation et le PMS. De cette façon, l'hôtelier peut se concentrer davantage sur l'amélioration de l'expérience du client et moins sur les tâches administratives quotidiennes de l'hôtel.

Par ailleurs, RoomRaccoon propose des abonnements mensuels sans engagement, offrant aux hôteliers une grande flexibilité.


Les demandes de renseignements peuvent être effectuées auprès d’Agathe Hamon, qui dirige le bureau français de RoomRaccoon :

Tél. : 04 88 92 89 18

Email : agathe.hamon@roomraccoon.fr

RoomRaccoon est le logiciel de gestion hôtelière tout-en-un connaissant la plus forte croissance dans la région EMEA pour les hôtels indépendants, les maisons d'hôtes et les locations de vacances. RoomRaccoon possède dix bureaux répartis aux Pays-Bas, en Belgique, dans la région DACH, en Afrique du Sud, au Portugal, en Italie, en France, en Espagne, en Croatie et au Royaume-Uni. Aujourd'hui, plus de 1 500 hôteliers dans 45 pays bénéficient de la plateforme puissante et innovante de RoomRaccoon. Pour plus d'informations, consultez le site https://roomraccoon.fr.