Post

  • Hereban

Opération Incentive sur la Suisse pour les agents de voyages

A l’approche de l’hiver et des réservations pour les séjours au ski, Interhome lance une opération incentive sur la Suisse pour les agents de voyages basés en France, avec des bons Kadéos offerts pour chaque réservation effectuée.

Interhome propose un choix varié de grands chalets et d’appartements spacieux dans de magnifiques domaines skiables en Suisse, un véritable eldorado pour les amateurs de glisse, d’air pur et de détente.

Tout est prévu pour séjourner en toute sécurité et les stations helvétiques sont souvent plus rapidement accessibles que la plupart des grandes stations alpines françaises.


A chaqueréservation d’une location en Suisse faite entre le 19 octobre et le 15 décembre 2021 pour des séjours (minimum 3 nuits) entre le 1er décembre 2021 et le 31 mai 2022, Interhome offrira un bon Kadéos d’une valeur de 20 euros*.


* L’envoi du/des bon(s) Kadéos se fera après le règlement du séjour et après le départ des clients. Pour participer, il suffit d’envoyer un courriel à partnercare@interhome.fr avec ses coordonnées complètes et le numéro de facture pour chaque réservation effectuée dans le cadre de cette opération.

Le portefeuille d'Interhome Group avec ses marques Interhome et Interchalet, comprend environ 40 000 maisons et appartements de vacances dans 27 pays et fait partie du groupe Hotelplan, sis à Glattbrugg en Suisse. Ce dernier appartient dans sa totalité à Migros, la plus grande organisation de commerce de détail de Suisse, dont le siège est à Zurich. La proximité entre le loueur et ses hôtes est l'une des forces d'Interhome Group. Avec quelques 200 agences de services locales (100 bureaux propres et 100 bureaux partenaires), un « forfait complet sans souci» est garanti de l'accueil personnel des clients à la gestion complète de la maison de vacances. Depuis plus de 55 ans, Interhome Group est le prestataire idéal de logements de vacances. L’offre est variée : elle va du simple chalet ou appartement à la villa luxueusement aménagée, au bord de la plage, à la campagne ou en ville, été comme hiver. Le groupe Interhome a réalisé au cours de l’année 2020 des transactions pour 820'000 clients avec un chiffre d’affaires facturé de CHF 236,7 millions.