Post

  • Hereban

Locations de vacances : Interhome accepte désormais le Chèque-Vacances Connect


Pour offrir encore plus de souplesse à ses clients, Interhome accepte à présent le Chèques-Vacances Connect comme moyen de paiement dématérialisé pour les locations de ses quelque 30 000 appartements, maisons et chalets en France ou dans l'Union Européenne.

Les comportements d'achat ainsi que les usages dans le paiement ont fortement évolué depuis ces dernières années et tendent vers des parcours 100% dématérialisés. Cette tendance se confirme encore plus depuis le début de l'épidémie de Covid-19.


Interhome permet depuis de nombreuses années de payer les locations de vacances en Chèques-Vacances. Désormais, la société accepte également le règlement en Chèque-Vacances Connect. Les bénéficiaires reçoivent directement le montant de leurs Chèques-Vacances crédité sur l'application mobile créée par l'ANCV (Agence Nationale pour les Chèques-Vacances). Il leur suffit ensuite de régler par Chèques-Vacances dématérialisés sur le site internet d'Interhome lors de leur réservation. L'activation du paiement se fait soit via un QR Code, soit en renseignant leur identifiant Chèques-Vacances Connect.

Soucieuse d'offrir une qualité de service toujours meilleure et de simplifier le parcours client, Interhome propose ce nouveau moyen de paiement souple à ses clients. Avec près de 80% des réservations totales, à l'heure actuelle, pour la période estivale, la France sera « la » destination de l'été chez Interhome France. Grâce à notre offre comprenant environ 30 000 maisons et appartements en France et dans l'Union Européenne, il reste des biens libres à réserver, même à la dernière minute, que ce soit à la montagne, à la campagne ou en bord de mer. Et cette année, les vacanciers peuvent payer leur location en Chèque-Vacances Connect », a déclaré Xavier Lelièvre, CEO France d'Interhome Group.

Le portefeuille d'Interhome Group avec ses marques Interhome et Interchalet, comprend environ 40 000 maisons et appartements de vacances dans 27 pays et fait partie du groupe Hotelplan, sis à Glattbrugg en Suisse. Ce dernier appartient dans sa totalité à Migros, la plus grande organisation de commerce de détail de Suisse, dont le siège est à Zurich. La proximité entre le loueur et ses hôtes est l'une des forces d'Interhome Group. Avec quelques 200 agences de services locales (100 bureaux propres et 100 bureaux partenaires), un « forfait complet sans souci » est garanti de l'accueil personnel des clients à la gestion complète de la maison de vacances. Depuis plus de 55 ans, Interhome Group est le prestataire idéal de logements de vacances. L’offre est variée : elle va du simple chalet ou appartement à la villa luxueusement aménagée, au bord de la plage, à la campagne ou en ville, été comme hiver. Le groupe Interhome a réalisé au cours de l’année 2020 des transactions pour 820 000 clients avec un chiffre d’affaires facturé de CHF 236,7 millions.