Post

  • Hereban

Les dernières actualités du salon du Voyage Insolite

  • Une destination mystère

  • Un stand inédit en partenariat avec la Paris School of Tourism & Communication

  • De nouveaux exposants et partenaires

Une destination mystère

La première édition du salon du Voyage Insolite accueillera une destination mystère, dont le nom sera dévoilé seulement un mois avant la date d’ouverture, soit le 10 février 2023. Une série de quizz autour de cette destination sera proposée aux futurs visiteurs sur les réseaux sociaux du salon à partir de la mi-novembre, avec en dotation des goodies rares de la destination mystère à récupérer sur son stand pendant le salon.


Un stand inédit en partenariat avec la Paris School of Tourism & Communication (ex-école EPH)

Le salon du Voyage Insolite chamboule les formats avec la création d’un stand inédit, le Stand des 45, qui sera tenu par les étudiants en BTS tourisme de la Paris School of Tourism & Communication.

Ce stand présentera les offres de 45 prestataires du voyage insolite (qui paieront chacun 1/45ème du prix du stand) et offrira aux étudiants l’opportunité de vivre leur première expérience de salon en tenant un stand comme des professionnels. Les étudiants recevront en amont des visio-formations sur mesure de chacun des 45 co-exposants.


Avant-goût des offres insolites

Parmi les exposants, on notera l’office Espagnol du Tourisme, qui viendra en force pour présenter une large sélection d'expériences insolites spécialement préparée pour le salon, ou encore Coocou et ses cinq éco domaines, chacun étant doté d’une vingtaine de cabanes perchées ou flottantes, conçues sur mesure dans un lieu naturel d’exception.


Sud radio partenaire et l'AJT parrain du salon

Le salon du Voyage Insolite a noué un accord avec Sud Radio, qui sera la radio partenaire du salon avec un dispositif complet incluant une campagne de spots, une émission en direct du salon, une campagne réseaux sociaux, un jeu concours, etc.

Enfin, l’AJT (Association des Journalistes du Tourisme) sera le parrain professionnel du salon du Voyage Insolite.

 

Organisé sur trois jours, du 10 au 12 mars 2023, le salon du Voyage Insolite est destiné au grand public, avec la matinée du 10 mars dédiée aux professionnels. Il se tiendra dans un site historique et unique : le Cirque d’Hiver Bouglione dans le 11e arrondissement de Paris (110 rue Amelot), le plus vieux cirque du monde. Ce salon sera le premier du genre en France et en Europe.

ENTREE GRATUITE

18 000 VISITEURS ATTENDUS

80 EXPOSANTS

Retrouvez le salon du Voyage Insolite sur les réseaux sociaux : LinkedIn, Instagram, Facebook.

www.lesalonduvoyageinsolite.com