Post

  • Hereban

La République Dominicaine lance une plate-forme virtuelle d'informations en temps réel

Le Ministère du Tourisme de la République Dominicaine a lancé une nouvelle une plate-forme virtuelle qui donne des informations aux voyageurs en temps réel.

Le Ministère du Tourisme de la République Dominicaine (MITUR) a annoncé le lancement du Centre de documentation touristique de la République Dominicaine, une plateforme virtuelle qui fournit les informations les plus récentes relatives au COVID-19 et aux voyages dans le pays, et qui répond à toutes les préoccupations des voyageurs qui planifient leurs prochaines vacances en République Dominicaine. Cet outil innovant apporte également des réponses aux questions les plus fréquentes, une sélection des dernières actualités touristiques et un chat de support en direct pour traiter les demandes en temps réel.

« Notre priorité est la santé et la sécurité de nos visiteurs, c'est pourquoi nous avons développé cette plateforme d'information qui permettra aux voyageurs de planifier leur voyage dans notre pays en toute sérénité », a expliqué Magaly Toribio, conseillère en marketing au ministère du tourisme de la République Dominicaine. « Il y a eu une pléthore de communications à propos de la pandémie, et cette plateforme constitue une source fiable d'informations pour les voyageurs. Les futurs visiteurs y trouveront des informations officielles provenant de sources expertes et pourront poser des questions et obtenir des réponses immédiatement ».

La République Dominicaine a réactivé le tourisme le 1er juillet après avoir mis en place de nombreuses mesures préventives pour protéger la santé des visiteurs et de la population locale.

Ces protocoles et mesures peuvent être consultés sur le site du Centre de documentation touristique de la République Dominicaine.

Un expert est disponible pour assister les visiteurs en temps réel du lundi au vendredi entre 9h00 et 18h00 (heure de la République Dominicaine / -6 heures l'été par rapport à la France).

Les visiteurs peuvent également soumettre des questions par le biais du formulaire de contact et recevoir les réponses par e-mail.

Le Centre de documentation touristique de la République Dominicaine est accessible via le site Internet du Ministère du Tourisme de la République Dominicaine www.godominicanrepublic.com/fr, ou directement à l'adresse www.drtravelcenter.com