Post

  • Hereban

La plateforme de location de jet privé PrivateFly nomme Elliot Bottomley

La plateforme de location de jet privé PrivateFly, une entreprise de Directional Aviation, a annoncé la nomination d’Elliot Bottomley à la tête de sa division Musique et Divertissement en Europe.


Dans ce nouveau rôle, M. Bottomley gèrera l’organisation des vols des directeurs de tournée, agents, promoteurs, artistes et autres professionnels du secteur en apportant son expertise et ses connaissances à l’équipe de PrivateFly. Elliot Bottomley a dirigé pendant quatre ans Artist Charter, un courtier d’avions d’affaires entièrement dédié à cette industrie. Auparavant, il a travaillé pendant plusieurs années avec des artistes de musique électronique, gérant leurs besoins logistiques des artistes, notamment lors de leurs tournées estivales à Ibiza.

Les clients du secteur de la musique et du divertissement ont des exigences très spécifiques. Ils ont souvent besoin de décoller à la dernière minute, notamment pour des concerts, des directs, des remises de prix ou des tournages publicitaires. Leurs tournées nécessitent des vols à multiples étapes et ils voyagent avec des instruments et des équipements. Les artistes sont aussi très exigeants sur la sécurité et la confidentialité de leur voyage.

« Je suis très heureux de rejoindre PrivateFly, qui est en pleine expansion en Europe et aux États-Unis. Mon expérience dans les secteurs de la musique et du divertissement, combinée aux atouts d’une grande entreprise comme PrivateFly ainsi que du groupe Directional Aviation nous donnent des arguments convaincants pour conquérir ce marché », a déclaré M. Bottomley.

Note aux journalistes :

Les photos illustrant ce communiqué sont disponibles en cliquant sur ce lien Dropbox.

- Fin -

À propos de PrivateFly:

PrivateFly est une plateforme internationale de réservation de jet privé appartenant au groupe OneSky de Directional Aviation. Avec son réseau de plus de 7000 appareils accrédités à travers le monde, PrivateFly met à disposition de ses clients une technologie innovante et une équipe d’experts disponibles 24h/24.

PrivateFly détient le titre de courtier d’affrètement certifié Argus et le statut de courtier Wyvern, deux accréditations attestant de la qualité et la sûreté de ses services. La croissance rapide de l’entreprise a été reconnue par de nombreux classements, dont le FT1000, le Sunday Times Tech Track 100 et le SME Export Track 100.