Post

  • Hereban

Interhome ouvre une agence au cœur du Village Cap Esterel, à Agay

Interhome se diversifie et s’installe pour la première fois dans un village vacances. Le leader européen de la location de vacances ouvre une agence dans le Village Cap Esterel à Agay, aux portes de Saint-Raphaël. Elle gère un portefeuille de près de 200 logements, principalement au sein du plus grand village vacances d’Europe.

Interhome annonce l’ouverture de sa 41e agence en France, à Agay sur la côte d’Azur.

L’agence se situe dans le Village Cap Esterel et gère un portefeuille de près de 200 logements, dont la majeure partie se trouve dans ce village piétonnier en surplomb de la baie d’Agay, à 2 km du centre-ville et 900 m de la mer.

Le Village Cap Esterel est doté d’un golf 9 trous, d’un club accueillant les enfants de 3 mois à 17 ans, d’espaces aquatiques, de terrains de tennis, d’un spa, et offre des facilités telles que des commerces, traiteurs, épicerie, restaurants, laverie et superette au cœur du Village.

Les logements, de catégorie standard ou premium, vont du studio de 24 m2 pour 4 personnes au 3 pièces de 40 m2 pour 6 personnes.


« Interhome continue de développer et diversifier son offre d’appartements et de maisons de vacances en associant un service inégalé tant aux vacanciers qu’aux propriétaires. En effet, comme c’est le cas pour toutes les agences d’Interhome, celle d’Agay accueille les clients, leur remet les clefs et veille au bon déroulement de leur séjour. Côté propriétaires, elle assurera tout au long de l’année la gestion complète des biens et les commercialisera dans le monde entier via ses sites Internet, et aussi au travers de ses partenaires en France et à l’international », a déclaré Xavier Lelièvre, Directeur Général d’Interhome France.

Exemples de locations proposées au Village Cap Esterel


Appartement** Village Cap Estérel - Le Village, pour 4 personnes

Ce studio de 27 m2 est idéal pour 2 adultes et 2 enfants. Il est composé d’un séjour avec un lit gigogne (2 x 80 cm) donnant sur la terrasse meublée de 8 m2, avec vue sur la mer et la piscine, d’une cabine avec 2 lits superposés (80 cm), d’un coin cuisine équipé, d’une salle de bains avec WC. Une place de parking est également incluse. La présence d’un petit animal de compagnie est autorisée.

Tarif à partir de 485 € pour 7 nuits pour 4 pour personnes, incluant le nettoyage final, le parking couvert et la présence d’un animal de compagnie.


Appartement** Village Cap Estérel - Le Village, 6 personnes

Ce 3 pièces de 39m2 sur 2 niveaux propose au premier étage un séjour équipé d’un lit gigogne (2 x 80 cm) donnant sur la terrasse meublée de 12 m2 offrant une belle vue sur la mer et la piscine, et d’un coin cuisine équipé. Au niveau supérieur se trouvent une chambre avec un lit de 140 cm, donnant sur un balcon de 4 m2, une cabine avec 2 lits superposés de 80 cm, une salle de bains avec WC et une salle de douche. L’appartement dispose aussi d’une place de parking couverte. La présence d’un animal de compagnie est autorisée.

Tarif à partir de 651 € pour 7 nuits pour 6 personnes, incluant le nettoyage final, le parking couvert et la présence d’un animal de compagnie.

 

Le portefeuille d'Interhome Group avec ses marques Interhome et Interchalet, comprend environ 35 000 maisons et appartements de vacances dans 27 pays et fait partie du groupe Hotelplan, sis à Glattbrugg en Suisse. Ce dernier appartient dans sa totalité à Migros, la plus grande organisation de commerce de détail de Suisse, dont le siège est à Zurich. La proximité entre le loueur et ses hôtes est l'une des forces d'Interhome Group. Avec quelques 200 agences de services locales (100 bureaux propres et 100 bureaux partenaires), un « forfait complet sans souci » est garanti de l'accueil personnel des clients à la gestion complète de la maison de vacances. Depuis plus de 55 ans, Interhome Group est le prestataire idéal de logements de vacances. L’offre est variée : elle va du simple chalet ou appartement à la villa luxueusement aménagée, au bord de la plage, à la campagne ou en ville, été comme hiver. Le groupe Interhome a réalisé au cours de l’année 2021 des transactions pour 890'000 clients avec un chiffre d’affaires facturé de CHF 275,0 millions.