Post

  • Hereban

Interhome met le cap sur la Corse cet été

Interhome France sera partenaire officiel de deux événements majeurs en Corse cet été, organisés par l’association Corsica Classic Yatching : la première édition des régates d’Hippocrate du 30 juin au 4 juillet à Bonifacio, et la 12e édition de la Corsica Classic du 25 août au 1er septembre, de Bonifacio à Saint-Florent.

La Corse est l’une des plus belles régions françaises et parmi les plus prisées par les vacanciers. Elle s’affirme par ailleurs comme une destination privilégiée pour de nombreux plaisanciers, avec ses 1 000 km de côtes au cœur de la Méditerranée. Pour accompagner sa stratégie de développement dans l’ile de Beauté, Interhome France s’associera cet été à deux événements majeurs qui réunissent des passionnés de yachting et de la Corse.


La première édition des régates d’Hippocrate aura lieu du 30 juin au 4 juillet : quatre jours de régates réunissant médecins et membres du corps médical dans la région de Bonifacio, avec la flotte de classique et moderne amarrée à quai d'honneur et des animations à terre, des expositions, des spectacles ainsi que des conférences.


La 12e édition de la Corsica Classic se tiendra du 25 août au 1er septembre. En 12 ans, la Corsica Classic est devenue un événement sportif et lifestyle incontournable en Méditerranée. Il s’agit de l’une des plus belles régates de vieux gréements en Méditerranée, qui se déroule entre Bonifacio et Saint-Florent.


« Nous sommes heureux d’être partenaire officiel de ces deux très beaux événements qui mettent la Corse à l’honneur et réunissent des passionnés de tous les horizons. Après l’ouverture d’une agence à Porto Vecchio en 2019, nous souhaitons continuer de développer notre présence dans l’île de Beauté. Notre objectif est d’augmenter notre offre de locations de vacances déjà présente sur l'île, mais aussi d'ouvrir de nouvelles agences, notamment à Saint-Florent, à Bonifacio et sur l’île Rousse », a expliqué Xavier Lelièvre, CEO France d’Interhome Group.

Interhome propose un véritable service « clés en main », tant aux locataires qu'aux propriétaires de résidences : remise de clés, assistance pendant le séjour, contrôle des hébergements, préconisations pour rentabiliser la location et conseils sur les bons plans locaux... Les agences d’Interhome accueillent toute l'année les vacanciers sur leur lieu de résidence, gèrent et développent le portefeuille de biens en gestion dans et autour des villes où elles sont présentes.


Le portefeuille d'Interhome Group avec ses marques Interhome et Interchalet, comprend environ 40 000 maisons et appartements de vacances dans 27 pays et fait partie du groupe Hotelplan, sis à Glattbrugg en Suisse. Ce dernier appartient dans sa totalité à Migros, la plus grande organisation de commerce de détail de Suisse, dont le siège est à Zurich. La proximité entre le loueur et ses hôtes est l'une des forces d'Interhome Group. Avec quelques 200 agences de services locales (100 bureaux propres et 100 bureaux partenaires), un «forfait complet sans souci» est garanti de l'accueil personnel des clients à la gestion complète de la maison de vacances. Depuis plus de 55 ans, Interhome Group est le prestataire idéal de logements de vacances. L’offre est variée: elle va du simple chalet ou appartement à la villa luxueusement aménagée, au bord de la plage, à la campagne ou en ville, été comme hiver. Le groupe Interhome a réalisé au cours de l’année 2020 des transactions pour 820'000 clients avec un chiffre d’affaires facturé de CHF 236,7 millions.