Post

  • Hereban

Interhome France : en février les réservations explosent !

Les réservations de locations de vacances en France pour les vacances de février ont bondi chez Interhome France, qui a enregistré une hausse de +191%* par rapport à la même période en 2020.

Les régions françaises les plus réservées* pour les vacances de février

Certaines destinations ont enregistré des progressions à trois chiffres :

  • le Pays Basque, avec Biarritz et Saint-Jean-de-Luz en tête,

  • l’Ille-et-Vilaine, avec Saint-Malo et Dinard,

  • la Normandie avec Deauville, Trouville et Cabourg,

  • la Gironde, avec Lacanau et Arcachon,

  • le Morbihan, avec Quiberon et Carnac

Les réservations pour la Côte d’Azur sont également en hausse.

Dans les Alpes, les inconditionnels de la montagne ont maintenu leur réservation.


Une majorité de réservations de dernière minute

Dans le contexte incertain actuel, les réservations se font de plus en plus à la dernière minute, et 76% des réservations pour les vacances de février au bord de la mer ont été effectuées moins de 14 jours avant la date de début de séjour.

Les clients profitent notamment de l’Offre Dernière Minute d’Interhome, proposée toute l’année, avec jusqu’à 33% de réduction sur une sélection de logements pour des séjours d’une semaine à partir de J-10. Très flexible, l’offre Interhome permet de réserver un court séjour sur la plupart des locations. L’étendue et la variété du portefeuille incitent également à choisir dès maintenant sa location de vacances pour le printemps ou l’été.


Les 40 agences d’Interhome en France sont ouvertes

L'une des forces d’Interhome est sa présence sur les lieux de villégiature via ses 40 agences réparties dans toute la France. Elles sont actuellement toutes ouvertes et assurent l’accueil des clients dans le respect des consignes sanitaires. Elles s'occupent également du ménage entre chaque séjour, tous les logements de vacances étant nettoyés de manière contrôlée avant l'arrivée des clients afin que toutes les mesures d'hygiène soient respectées selon un protocole de consignes sanitaires spécifiques.


* Réservations enregistrées en février 2021


Photos Interhome à télécharger ici.

Le portefeuille d'Interhome Group avec ses marques Interhome et Interchalet, comprend environ 40 000 maisons et appartements de vacances dans 28 pays et fait partie du groupe Hotelplan, sis à Glattbrugg en Suisse. Ce dernier appartient dans sa totalité à Migros, la plus grande organisation de commerce de détail de Suisse, dont le siège est à Zurich. La proximité entre le loueur et ses hôtes est l'une des forces d'Interhome Group. Avec quelques 200 agences de services locales (100 bureaux propres et 100 bureaux partenaires), un «forfait complet sans souci» est garanti de l'accueil personnel des clients à la gestion complète de la maison de vacances. Depuis plus de 55 ans, Interhome Group est le prestataire idéal de logements de vacances. L’offre est variée : elle va du simple chalet ou appartement à la villa luxueusement aménagée, au bord de la plage, à la campagne ou en ville, été comme hiver. Le groupe Interhome a réalisé au cours de l’année 2020 des transactions pour 820 000 clients avec un chiffre d’affaires facturé de CHF 236,7 millions