Post

  • Hereban

Gay Voyageur : plus de 500 guides de tourisme pour découvrir les destinations gay friendly du monde

Le premier site touristique francophone pour les voyageurs LGBT, Gay Voyageur, lance une nouvelle version de son site Internet avec plus de 500 nouvelles guides touristiques.

Le premier site touristique francophone pour les voyageurs LGBT, Gay Voyageur, lance une nouvelle version de son site Internet : un nouveau design, de nouveaux guides touristiques et plus d'actualités pour permettre aux voyageurs de préparer aisément leurs prochaines vacances.

Le site Gay Voyageur dévoile encore plus d'informations, d'adresses et de bons plans dans les destinations gay friendly du monde entier. Il présente à présent plus de 500 guides de voyages et 11 000 établissements répertoriés (des hébergements hôtels, B&B, chambres d'hôtes, locations de vacances, ...) qui se présentent comme ouverts et accueillants envers les membres de la communauté LGBT.

Gay Voyageur augmente également son offre de conseils de voyages et d'adresses gay friendly à travers le monde, et met en avant son large éventail d'activités de loisirs (discothèques, bars, clubs, restaurants, boutiques et autres).

D'une façon simple et intuitive, le site web de Gay Voyageur permet de retrouver des établissements touristiques gay friendly pour tous les budgets, de bons plans et des coins gay des villes, et bien plus encore...

Tout au long de l'année, le site Gay Voyageur ajoutera de nouvelles fonctionnalités pour répondre aux besoins des touristes de la communauté LGBT et qu'ils puissent préparer leurs voyages en amont et partir en toute sérénité.

www.GayVoyageur.com