Post

  • Hereban

Covid-19 : RoomRaccoon lance le label « Séjour sans contact » pour les hôteliers indépendants

En cette période d’épidémie de COVID-19, la santé, la sécurité et le bien-être des collaborateurs et des clients sont une priorité absolue pour les hôteliers. La startup néerlandaise de gestion pour les hôtels indépendants RoomRaccoon a développé un label visant à certifier que le niveau de sécurité et des mesures d'hygiène est adapté à la reprise d'activité des hôtels.

Pour que les hôteliers indépendants soient prêts pour la reprise touristique et regagnent la confiance des voyageurs, RoomRaccoon a lancé le label de qualité Contactless Stay ou « Séjour sans contact ».


Pour obtenir le label, les hôteliers doivent proposer l'enregistrement et le paiement sans contact en ligne.

Par ailleurs, le nettoyage complet des chambres et des parties communes avant chaque séjour, l'installation de distributeurs de gel hydroalcoolique et le maintien d’une distance suffisante (1,5 mètre) entre chaque hôte sont des critères déterminants pour obtenir le label de qualité « Séjour sans contact ».

Les hôteliers peuvent aller au-delà de ces critères primordiaux et choisir une intégration avec un système de clés virtuelles ou de codes d’accès sans contact aux chambres pour plus de sécurité.


Une fois le label obtenu, les hôteliers peuvent l’apposer sur leur site web, leurs réseaux sociaux et la porte de leur établissement.

« Le label Contactless Stay de RoomRaccoon permet aux hôteliers de montrer aux clients qu’ils ont mis en place des mesures pour rendre leur établissement plus sûr dans le contexte de COVID-19. Les mesures sans contact sont de plus en plus populaires dans les hôtels. Ces nouvelles solutions sanitaires et hygiéniques rassurent les voyageurs dans leurs déplacements et conduisent à une meilleure expérience client », a expliqué Agathe Hamon, directrice France de RoomRaccoon.

À PROPOS DE ROOMRACCOON

RoomRaccoon est le logiciel de gestion hôtelière tout-en-un connaissant la plus forte croissance dans la région EMEA pour les hôtels indépendants, les maisons d'hôtes et les locations de vacances. RoomRaccoon possède dix bureaux répartis aux Pays-Bas, en Belgique, dans la région DACH, en Afrique du Sud, au Portugal, en Italie, en France, en Espagne, en Croatie et au Royaume-Uni. Aujourd'hui, plus de 1 500 hôteliers dans 45 pays bénéficient de la plateforme puissante et innovante de RoomRaccoon. Pour plus d'informations, consultez le site https://roomraccoon.fr.